Créé par le CQDM, Diazon Pharmaceuticals, l’Oncopole et Mitacs, le Prix Gordon Shore s’adresse aux nouveaux diplômés de deuxième et troisième cycle en dont la thèse témoigne de leur excellence en recherche dans le domaine des sciences de la vie. Un stage post-diplôme de 6 mois d’une valeur de 24 000 $ sera offert à chacun des lauréats dans les entreprises québécoises participantes : SpecificiT Pharma Inc., Immune Biosolutions Inc. et IMV Inc.
Pour être admissibles, les candidats doivent résider au canada (de manière temporairement ou permanente) et avoir soumis la version finale de leur thèse depuis moins d’un an à compter de la date de dépôt de la candidature. Les organismes subventionnaires du Prix Gordon Shore, en collaboration avec l’entreprise privée, sélectionneront les meilleurs candidats à travers la province de Québec selon deux critères principaux :
1) l’excellence du dossier universitaire du candidat;
2) la complémentarité du candidat avec le profil recherché par l’entreprise.
Tous les candidats intéressés peuvent postuler à une ou plusieurs offres de stages proposées. Les candidatures devront être transmises par courriel à Naëla Janmamode d’ici le 18 mars 2019.
Pour plus d’information et pour postuler, veuillez consulter le guide d’instruction.